Nouvelles applications dans Office 365 Business

Microsoft annonce de nouvelles applications pour les abonnés Office 365 Business Premium :

Microsoft Connections :

Une application pour gérer for emailings :gestion de liste de distributions, suivi des envois…

Image showing the analytics of two recent email campaigns pulled from Connections. A mobile device, with the email sent, is also shown.

Microsoft Listings :

une application pour gérer facilement votre présence sur Facebook, Google, Bing et Yelp : vous pouvez publier le profil de votre entreprise facilement et consolider les statistiques des différents réseaux sociaux.

Image showing the Listings welcome screen with business contact information and map. The analytics for Google, Facebook, Bing and Yelp is displayed below the business information.

Microsoft Invoicing :

Une application (web et mobile) de facturation et gestion des paiements.

Microsoft Business Center :

Une application sous forme de tableau de bord pour gérer la facturation, les réservations (via l’application Booking) et emailings.

Microsoft MileIQ :

Une application pour gérer les frais de déplacements.

Pour le moment ces applications ne sont annoncées que pour les USA, UK  et Canada.

Plus d’infos ici :

https://blogs.office.com/en-us/2017/07/10/new-business-apps-in-office-365-business-premium-help-you-run-and-grow-your-small-business/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.